Qustions courantes
Cliquez sur « Mot de passe oublié ? ». Vous recevrez ensuite un e-mail avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous pouvez mettre à jour vos coordonnées et adresses de livraison dans votre profil sous « Mes informations » ou « Adresses ».
Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact, par e-mail à info@oprg.ch ou par téléphone au +41 41 511 03 70.
Oui, les modifications et annulations sont généralement possibles. Veuillez contacter notre service client dès que possible et nous trouverons une solution. Téléphone : +41 41 511 03 70 ou e-mail : info@oprg.ch.
Nous expédions tous les colis avec PostPac Priority. En règle générale, votre commande arrive le jour ouvrable suivant (sauf le samedi). Sur demande, nous pouvons expédier votre commande par express, ce qui permet une livraison le lendemain avant 9 heures (y compris le samedi).
Non, ce n'est actuellement pas possible. Sur notre confirmation de commande, vous trouverez la date d'expédition de chaque article. Nous expédions tous les colis avec PostPac Priority. En règle générale, votre commande arrive le jour ouvrable suivant (sauf le samedi).
Oui, veuillez nous contacter pour organiser le retrait. Téléphone : +41 41 511 03 70 ou e-mail : info@oprg.ch.
Veuillez contacter notre service client et nous résoudrons le problème. Téléphone : +41 41 511 03 70 ou e-mail : info@oprg.ch.
Veuillez contacter notre service client et nous résoudrons le problème. Téléphone : +41 41 511 03 70 ou e-mail : info@oprg.ch.
Nous acceptons les paiements par facture (30 jours net). Nous nous réservons le droit de procéder à une vérification de crédit. Pour plus d'informations, veuillez contacter notre service client, par e-mail à info@oprg.ch ou par téléphone au +41 41 511 03 70.
La période de garantie est de 2 ans. Pour plus d'informations, veuillez consulter nos CGV.
Oui, nous organisons régulièrement des webinaires sur les capteurs, la protection incendie et la détection de gaz. Pour plus d'informations, veuillez contacter notre service client, par e-mail à info@oprg.ch ou par téléphone au +41 41 511 03 70.
Inscrivez-vous à notre newsletter (ci-dessous) et suivez-nous sur LinkedIn pour être informé des prochains webinaires. Pour plus d'informations, veuillez contacter notre service client, par e-mail à info@oprg.ch ou par téléphone au +41 41 511 03 70.
Inscrivez-vous à notre newsletter (ci-dessous) et suivez-nous sur LinkedIn pour ne rien manquer de l'univers Oppermann.
Non, ce n'est pas possible. Cela pourrait endommager la chambre de mesure. Une tête de détecteur sale doit être remplacée. Pour plus d'informations, veuillez contacter notre service client, par e-mail à info@oprg.ch ou par téléphone au +41 41 511 03 70.
Lors de l'utilisation de détecteurs de fumée de canalisation et de dispositifs de déclenchement de fumée de type KRM-X, il n'y a pas de restrictions spécifiques du fabricant concernant les classes de filtres dans l'air d'admission. Veuillez également consulter les directives AEAI. Pour plus d'informations, veuillez contacter notre service client, par e-mail à info@oprg.ch ou par téléphone au +41 41 511 03 70.
Une console de montage (KS-KRM-X, réf. 104505) est nécessaire pour les tuyaux ronds ou les conduits de ventilation isolés.
Avec la console de montage (KS-KRM-X, réf. 104505), le KRM-X® peut être monté avec le court tuyau de canalisation d'air LKR-X 0.16 sur des conduites jusqu'à 80 mm.